Récemment est apparu la nouvelle collection Fendi Summer Vertigo en collaboration avec l’artiste new-yorkaise Sarah Coleman. Une collection plus originale qu’elle n’y parait. Les codes stylistiques Fendi sont maintenus, mais il s’agit d’un vestiaire bien plus créatif. Pour cause, la marque a dédié un café spécialement pour sa collection Vertigo. Oui vous l’avez compris les maisons de luxe s’initient là dans la gastronomie. Une visibilité forte grâce aux influenceurs qui s’y rendent pour déguster un café créatif tout en portant la collection.

 
 
La maison italienne va marquer les esprits partout dans le monde grâce à cette innovation haute en couleur. D’un jaune ensoleillé, dont le monogramme Fendi doublé prend place dans la décoration, ce pop up est situé à Miami après avoir ouvert en Italie.
 

Les influenceuses italiennes d’aujourd’hui ne manquent pas de participer à cet engouement. Valentina Ferragni, mais encore Veronica Ferraro posent sur Instagram dans le Café Fendi éphémère en Italie notamment avec la nouvelle collection capsule FF Vertigo. L’alliance ici de la gastronomie et de la mode nous prouve qu’il y a bien un lien qui se développe.