C’est en 2004 que le concept du diamant sur un fil voit le jour…
Associant pour la première fois des matières nobles telles que l’or et le diamant avec la légèreté d’un simple fil, Laetitia Cohen-Skalli signe incontestablement des bijoux haute-couture minimalistes.
C’est Inspirée du fil rouge de Jérusalem et de l’engouement de nombreuses célébrités internationales autour de ce dernier, que Laetitia allie dans ses créations, la pureté de la pierre précieuse à la symbolique du fil.
Résultat : des bijoux porte-bonheur chargés d’histoire, qui se déclinent en différentes couleurs d’or, de fil et de pierres.
Et comme la mode peut parfois servir une cause, Laetitia n’hésite pas à provoquer les occasions pour que ses bijoux soient à la fois beaux et utiles! C’est ainsi que fin 2008, Redline lance en partenariat avec le Sidaction, le bracelet Lovelink. La boutique Colette s’associe également à l’évènement et organise une journée de mobilisation dans son magasin. De nombreuses célébrités sont alors au rendez-vous et affirment leur engagement à la lutte contre le Sida en portant ce bijou symbolique.
Pour ce début de printemps, la marque célèbre pour ses combinaisons fils et diamants, présente sa collection de bijoux fluorescents.Entre Rose fluo, jaune fluo, bleu fluo, vert fluo, ou encore orange fluo, il ne reste plus qu’à faire votre choix!
Découvrez l’univers REDLINE sur :
http://www.redline-blog.com/ et http://www.redline-boutique.com/
En vente chez Colette, Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché, Montaigne Market…
Par Charlotte Zerbib