La première a baptiser cette collection est la top brésilienne Alessandra Ambrosio, égérie de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret.  

“Tout le monde au Brésil a grandi en portant des chaussures Melissa, j’étais vraiment très excitée d’offrir ma vision créative et mes goûts personnels à cette marque de chaussures” a t-elle confié au journal Women’s Wear Daily (WWD). 

La mini-capsule “Alessandra Ambrosio loves Melissa” sera composée de deux modèles féminins : l’escarpin “Glitter Encens” qui est inspiré des années 50 et la classique ballerine “Divin Melissa” en PVC qui est déclinée en plusieurs couleurs. Ces deux modèles seront disponibles dans la majorité des points de vente de la marque à partir du mois d’Août prochain.

Pour symboliser cette collaboration, Alessandra Ambrosio a posé pour la couverture du septième numéro du magazine de la marque “Plastic Dreams” édité en 300 000 exemplaires et ayant une diffusion mondiale. 

Connue pour avoir collaboré avec notamment Vivienne Westwood et Jean Paul Gaultier, la marque Melissa n’a pas fini de faire parler d’elle…

Par Alexia Garric