Débutée vendredi dernier, la Fashion Week de Londres AH 2014/2015, démarre avec de sérieux contrastes entre designers. J.W Anderson livre un défilé sous le signe de la forme comme il aime toujours à maitriser, mais qui s’avère un peu décevant tandis qu’House of Holland livre mille et une couleurs et prend le parti à 200% de la jupe longueur genou et de la tendance satiné. Petit résumé en image.
Une orange en hiver
Il semblerait que la couleur flash dynamisera notre prochain hiver stylistique…mais attention le tout en total look. Qui a construit le meilleur look entre Preen Thorton Bregazzi et Christopher Raeburn?
Le motif tricot Vs le motif graphique
Chez J.W Anderson le cocooning se traduit par la beauté du motif graphique tandis que Joseph marie le kitsh et la douceur dans un look surprenant mais esthétique.
Graphique Vs satiné
Chez House of Holland (à droite) et Duwo Olowu (à gauche) s’est la couleur qui prime. L’un la décline façon satiné sur des jupes droite et longueur midi et l’autre façon table
La jupe midi
On commence à la voir un peu partout…s’annoncerait-elle comme LA tendance de cet hiver ? En tout cas voici deux façon de la décliner, à vous ensuite de la porter !
A gauche : House of Holland
A droite : Todd Lynn