Gucci fait de la princesse de Monaco la nouvelle égérie de sa campagne “Forever Now”.

La maison italienne réalise les pièces de la garde-robe équestre de la cavalière Charlotte Casiraghi, qui concours depuis deux saisons déjà, sous les couleurs Gucci . Cela paraissait donc évident que la belle soit choisie par la directrice de création de la maison,Frida Giannini, pour incarner le visage de la nouvelle campagne.

“Ces deux dernières années, j’ai eu le plaisir et le privilège d’apprendre à connaître Charlotte à travers notre passion commune pour les chevaux. Elle incarne non seulement la beauté et la grâce équestre, mais est également une formidable ambassadrice de ce sport. […] Charlotte donne vie à l’esprit Gucci de manière parfaitement élégante” explique Frida Giannini.

Les premiers visuels, oeuvres du photographe Peter Lindbergh, racontent l’histoire d’une des signatures de Gucci, la bande web vert, rouge, vert. Avec Charlotte Casiraghi au premier plan et une écurie au second, la campagne évoque également la fascination du fondateur de la prestigieuse maison, Guccio Gucci, pour l’art équestre. 

Par Charlotte Zerbib