[nivoslider id="7532"]

C’est reparti pour un week-end prolongé ! Après le viaduc de la semaine dernière, Modzik vous donne quelques bons plans pour occuper vos trois jours de repos. Bon week-end !

Partout en France

Comme tous les ans se déroule ce samedi 18 mai la Nuit Européenne des Musées. Où que vous soyez en France, venez découvrir les musées qui vous intéressent sous un autre œil. En prime, l’entrée est souvent gratuite.

Paris

Vendredi 17 mai

-We Are Enfant Terrible @Point Ephémère

Le trio parisien d’électro-punk se produira dans la salle du Quai de Valmy. We Are Enfant Terrible en concert, c’est une ambiance survoltée et un show endiablé. L’occasion de les découvrir avant leur passage à la Summer Party de Modzik.

Samedi 18 mai

-Weather Festival

On vous en parlait déjà il y a quelques jours, il est maintenant grand temps de se préparer. Avec son line-up de folie, le Weather Festival est sûrement l’événement électro que le tout Paris attendait depuis des années. Au Palais des Congrès de Montreuil, ne ratez pas cet événement exceptionnel.

-Miss Kittin @ Trianon

La DJette de renom envahit la salle mythique du Trianon. Celle qui a réussi à s’imposer dans la short list des artistes les plus côtés de la scène électro française vous fera danser grâce à sa techno et son electroclash bien pensés.

– Exposition La Grande Boucle @ FLAGSHIP LE COQ SPORTIF

Partenaire du Tour de France, la célèbre marque de sportswear organise une exposition autour de cette compétition. Pour l’occasion, le Coq Sportif a invité 5 artistes pour repenser le vélo. Visions décalées et humoristiques sont au rendez-vous de cet évènement qui vous fera repenser la petite reine. 

Dimanche 19 mai

-Opération Top Chef @ Restaurant Alcazar

Vous baviez devant votre télé à la vue des plats concoctés par les candidats de Top Chef ? Venez assouvir votre besoin de sensations gastronomiques au sein de cet établissement de Saint-Germain des Près.

Province

Vendredi 17 mai

-Kas Product @ La Cartonnerie, Reims

Une page de l’histoire musicale française pose ses bagages à Reims. Le groupe de new-wave formé dans les années 80 avait réussi à s’exporter outre-manche, un exploit pour un groupe de l’Hexagone. N’hésitez pas.

Samedi 18 mai

 -Beach Fossils @ La Péniche, Lille

Formé en 2009 à New-York, Beach Fossils a marqué la scène indie-rock. Le quatuor vient aujourd’hui défendre son deuxième album Clash The Truth sur la scène lilloise. Foncez-y !

Dimanche 19 mai

-Girls Against Boys @ Le Dynamo, Toulouse

Une chose est sûre, impossible de s’endormir aux concerts de Girls Against Boys. L’ambassadeur de l’indie-rock tendance hard des années 90 revient nous rendre visite. La Ville Rose a beaucoup de chance.