Passionnée de mode et créatrice dans l’âme, Isabelle Finel a travaillé plus de neuf ans comme directrice artistique pour la marque de bijoux haut de gamme Les Perles de Noa. Si elle a lancé en novembre dernier sa propre marque de bijoux et de maroquinerie, elle s’offre aujourd’hui une première boutique à Paris. Only Noa ouvre ses portes en plein cœur du très convoité et tendance quartier du Marais.

Situé au 27 rue des Archives, cet écrin de 50 mètres carrés à la fois lumineux et chaleureux, dévoile depuis peu les collections de bijoux fantaisie aux milles couleurs, de joaillerie, de sacs et d’accessoires signés Isabelle.

Si Only Noa présente une collection de bijoux multipliant les effets de style et de nuances, la ligne de maroquinerie est raffinée et s’impose à la pointe de la mode. Les sacs sont tendance ET d’une qualité remarquable puisque Isabelle Finel a fait appel au savoir-faire d’artisans professionnels. Destinés à une clientèle raffinée, les pièces font écho à un univers “hippie chic” et une pointe romantique, cher à la créatrice.

bague-heather

Notre crush : la bague Heather. 150 euros 

 

Côté prix, les bijoux fantaisie sont vendus entre 30 et 360 euros, quant aux sacs, les prix sont compris entre 400 et 630 euros.