Vogue-Loves-Printemps

Après avoir installé son café éphémère parmi les rangs des plus grands labels du Printemps Haussmann, Vogue s’unit à nouveau à la prestigieuse enseigne parisienne à l’occasion d’une soirée mémorable.

Depuis le 23 janvier dernier, Vogue Paris et le Printemps Haussmann partagent desserts gourmands et thés verts, au sein du café aménagé pour deux mois parmi les présentoirs du grand magasin. Complice comme pas deux, le fameux tandem fait fort de cette ambiance d’appart’ privé, où se cotoient version XXL des couvertures du magazine et mannequins habillés par les stylistes de la rédaction, pour nous délivrer une soirée pas comme les autres. Le 6 mars prochain est donc à marquer d’une pierre blanche pour toutes les fashionistas qui se respectent, puisque les deux géants de la mode mettront à disposition ce lieu prestigieux pour déguster de délicieux cocktails, se faire papouiller par les experts d’un bar à tresses, ou encore immortaliser l’instant grâce à un photocall polaroïd. “Alors, heureuse ?”

Vogue Café, du 23 janvier au 22 mars, au sous-sol du Printemps, 102 rue de Provence 75009. Ouvert du lundi au samedi, de 9h30 à 20h00, et le jeudi jusqu’à 22h.
Vogue Loves Printemps, le 6 mars 2014.