Pour fêter ses 10 ans, la célèbre marque suédoise innove en créant le « 10 minutes Pop Up Store ». Le concept : en cadeau gagnez 10 000 paires de jeans dans 10 villes à 10 heures pour célébrer les 10 ans. Le but est simple : remercier les fans pour leur soutien depuis la création de l’enseigne.

L’idée est née des adeptes de Cheap Monday très présents sur les réseaux sociaux. Les « Cheap Monday viens chez moi » ou « Ouvrez une boutique à » étaient tels qu’il a fallu faire quelque chose. Avec ce concept-store le plus court dans le temps, la marque donne à ses adeptes la possibilité d’influencer le lieu d’une prochain ouverture de magasin.

-1

Cette campagne dédiée au produit de base, le jean, sera donnée en échange de post sur les réseaux sociaux. Et afin d’influencer une ouverture future il suffit de se rendre sur le site www.cheapmonday.com et voter parmi la ville de son choix. En compétition on retrouve : Amsterdam, Antwerp, Austin, Barcelona, Beijing, Berlin, Birmingham, Copenhagen, Gothenburg, Hong Kong, L.A., Lisbon, London, Madrid, Malmoe, Manchester, Melbourne, Milan, New York, Paris, Rome, Seoul, Shanghai, Stockholm, Sydney. A vos clics!

 -1