Le nouveau Printemps de l’Homme a ouvert ses portes ! Plus grand, plus beau, le grand magasin consacré au prêt-à-porter homme a fait peau neuve pour offrir une sélection pointue de créateurs ainsi qu’une expérience lifestyle toujours qualitative, le tout dans un nouvel écrin  à l’architecture entièrement revisitée.

PRINTEMPS DE L'HOMME - Trémie centrale_1

Le Printemps de l’Homme s’affiche désormais sur le boulevard Haussman !  Avec une structure totalement réaménagée, le Printemps de l’Homme a ouvert en grande pompe son nouvel espace cette semaine, symbolisant une nouvelle dynamique dans l’expérience shopping du prêt-à-porter masculin. Le magasin accueille désormais 250 marques, dont 80 nouvelles sur cinq étages, chacun consacré à un concept du prêt-à-porter. Quatre cabinets d’architecte ont été mobilisés sur ce projet, et tandis que Yabu Pushelberg accompagné de UUffie ont revisité ensemble la coupole florale du Printemps, faisant vivre le patrimoine au cœur de cette nouvelle construction, Wilmotte & Associés a pris en charge le rez-de-chaussé et le premier étage, désormais consacré à l’accessoire et le prêt-à-porter luxe et créateurs, tandis que Universal Design Studio et le collectif Cigüe se partagent les étages suivants du Printemps de l’Homme.

ETAGE 02 MODE CITADINE

ETAGE 05 LE SOULIER

La mode citadine au deuxième étage tandis que les étage trois et quatre sont respectivement centrés sur la mode contemporaine et le sportswear. Le cinquième étage est quant à lui tout entier consacré aux chaussures. La démarche architectural du nouveau Printemps de l’Homme a pris le parti de s’élancer vers le haut et séduit par son audace verticale et innovante.

PRINTEMPS HOMME_CENTRALE modzik

Une belle révolution pour le Printemps de l’Homme qui propose désormais un espace lounge pour ses clients haut de gamme, baptisé « Le Salon », dédié au service personal shopper, en continuité avec l’espace luxe et créateurs du niveau un. Parmi les autres nouveautés, il faudra aussi compter sur le corner exclusif The Good Concept Store au troisième étage, mené par le magazine lifestyle The Good Life, ainsi qu’un corner store Brummell, la marque du Printemps, qui revisite les classiques du vestiaire. Un renouveau réussi pour cette structure qui accueille une sélection pointue de la mode masculine.

ETAGE 1 LOUNGE PERSONAL SHOPPER