Monki, la marque qui redonne le sourire à la mode, se met au vert pour une nouvelle collection en denim 100% bio, en collaboration avec le groupe suédois Dolores Haze.

Depuis ses débuts Monki a à cœur de soutenir et encourager les femmes, et c’est encore une fois le cas grâce à une collaboration exclusive entre la marque et le groupe Dolores Haze. Fruits de l’union entre les Spice Girls et Iggy Pop, les membres du groupe – Groovy Nickz, Groovy Fuck, Lucky Lollo et Foxy Sagz – jouent les mannequins pour une nouvelle collection 100% bio. Inspirée par les années 80 et 90, elle réinvente quelques-unes des pièces iconiques de ces décennies avec une énergie décapante. Mom jeans, salopettes et grosses vestes se volent la vedette et créent la panoplie rêvée de toute fille nostalgique d’une époque où la tendance était au grunge et Kurt Cobain encore des nôtres. En plus de prêter leur image à la campagne Monki x Dolores Haze, les filles signent également une série de sweatshirts décorés des paroles de leurs chansons, une série d’écussons brodés et une playlist Monki Mozik, à écouter sur Spotify !

monki-modzik-doloreshaze-collaboration-collab-bio-denim

Le lancement en boutique de la collection Monki x Dolores Haze aura lieu ce samedi et sera accompagné par une distribution de limonades organiques créées par Bob’s Kitchen.
Boutique Monki Passage de Provence : 96 rue de Provence 75009 Paris