Après le succès de leur première collaboration de l’année dernière, de nouveau ELLESSE et MICHAEL KORS anoblissent les sports d’hiver, en créant une capsule sportive et glamour, reflet de l’audace et de la confiance en soi qui sur les pistes nous parcourent.

 

 

Dans cette capsule, les couleurs propres à ELLESSE, l’orange et le rouge ardent, se juxtaposent aux nuances classiques de MICHAEL KORS, le bleu marine et le blanc éclatant. Ces couleurs qui habillent les pulls, les vestes, les gilets polaires, les pantalons de survêtement, les leggings et les accessoires, font de la froideur de l’hiver un monde illusoire. En effet cette capsule est si raffinée et si chaleureuse, qu’il se pourrait que la neige en tombe amoureuse, et en fondant pour cette collection luxueuse, on pourrait dire adieu à la poudreuse. En tout cas ce qui est sûr, c’est que même si cette année la neige est dure, elle tombera sous le charme, des deux égéries qui tous nous désarment :  Emily Ratajkowski et le mannequin David Agbodji.

“Ellesse est une marque précurseuse dans le monde du ski et j’ai toujours conçu des vêtements et des accessoires qui allient glamour et simplicité. Je suis très heureux de voir que cette collection allie le sport au luxe et au glamour. Elle fonctionne parfaitement, que vous soyez au ski où dans la ville”, déclare Michael Kors.

Dans cette collection,ELLESSE et MICHAEL KORS fusionnent leur logo emblématique afin que chaque pièce de la collection soit embellie d’un insigne unique. À noter que le logo d’ ELLESSE s’inspirant du tennis et du ski, cette marque est vraiment mère des sportifs accomplis.

Dans cette collection les incontournables de MICHAEL KORS, le sac à dos Hudson, le sac en bandoulière Slater et le sac fourre-tout Hudson, ont subi un « tuning », pour faire également rimer journée au ski avec shopping.

       

Retrouvez toutes les pièces de la capsule ELLESSE X MICHAEL KORS sur https://www.michaelkors.fr/ et sur https://www.michaelkors.fr/