Pour cette nouvelle édition du Eastpak Artist Studio, la marque ds sacs à dos emblématiques a invité onze designers mode pour apporter leur vision créative du hit de la maison.

Cette année, c’est onze créateurs qui se chargent de relooker le modèle iconique de Eastpak, le Padded Pak’r. Parmis les participants, on retrouve Christophe Raeburn, Wanda Nylon, Jacquemus, Nicolas Formichetti, Henry Holland de House of Holland, Giambatista Valli, Inan ou encore Alexandre Vauthier, Kenzo, Vêtements et AMI. Chacun a imaginé un modèle exclusif, du sac en neon au sac orang-outan. Umberto Leon et Carol Lim de Kenzo ont se sont inspirés des différents modèles star d’Eastpak pour les assembler, comme un collage de sacs. Il y a aussi la création de Vêtements qui a insufflé son ADN, urbain et oversized, ou celui imaginé par Alexandre Mattiussi d’AMI recouvert de sequins. 

eastpak-artist-studio

Originaux et uniques, les sacs sont vendus sur l’e-shop d’Eastpak et la totalité des ventes sera reversée à l’association caritative, Designer Against AIDS.

eastpak-artist-studio