NEWS !

 

En pleine semaine de Fashion Week, Adidas ouvre un pop up store N°42 Originals de seconde main au 42 rue de Sévigné dans le 3e arrondissement, du vendredi 29 septembre au dimanche 1 octobre de 10h à 19h. Le lieu est gratuit et ouvert à tous.

Au programme ? Sélection de pièces vintages, boissons et goûtés offerts… De quoi ravir les fans du trèfle ! Organisé par l’agence Black Soap, vous pourrez y retrouver des paires de la très tendance et incontournable Samba, mais aussi d’autres modèles comme la Superstar ou encore la Gazelle. Certains modèles exposés sont collectors et datent des années 2000 voire même de 1986 ! Enfin, vous apercevrez également des collaborations iconiques de la marque comme la Gazelle x Gucci.

 

Les friperies ont été remises à la mode notamment grâce aux réseaux sociaux

 

« J’ai trouvé un maillot plutôt cool et une veste mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre car on est limités à deux articles par personne, il va falloir choisir ! » nous explique Léna, adepte des vêtements vintages.

 

Adidas remercie sa communauté

Le lieu abrite également un Coffee Shop mais aussi une exposition sur l’histoire de la marque de sport. Vous aurez donc la possibilité de déguster un bon chaï latte avec une petite gourmandise, le tout 100% gratuit ! Ainsi, Adidas déclare sa flamme envers sa communauté au travers de son slogan « We Gave the World an Original, You Gave us a Thousand Back ».

 

Images promotionelles de la marque

 

La Fashion Week, une occasion rêvée pour les marques

Si Adidas surfe sur la semaine de la mode pour ouvrir son pop-up, c’est bien loin d’être la seule marque à jouer le jeux. En effet, si Prada avait distribué des fleurs à Paris pendant la Fashion Week de Milan, La Durée s’associe avec la marque Kylie Cosmetics en proposant des macarons personnalisés Kylie et Acne Studios offre un magazine en collaboration avec Le Monde. En somme, la semaine de la mode parisienne est un excellent coup de pub pour les marques, et par la même occasion, un moyen d’attirer plus de monde.