Du 28 août au 7 septembre 2024, la 81e édition de la Mostra de Venise a rassemblé les plus grandes stars du septième art. Pour clore cette édition en beauté, retour sur les looks les plus marquants du red carpet !

 

 

Lady Gaga est sans doute la révélation de cette 81e édition. Star du film Joker : Folie à deux, la star a fait une entrée remarquée lors de l’avant-première ce mercredi 4 septembre, vêtue d’une robe Dior et sublimée d’une coiffe en dentelle signée Philip Treacy.

 

© Getty Images. Michael Polansky et Lady Gaga

 

 

Taylor Russell nous a une fois de plus donné une leçon d’élégance. Vêtue d’une robe Chanel autrefois portée par Claudia Schiffer lors du défilé printemps-été 1993, l’actrice a illuminée la soirée d’ouverture du festival.

 

© Getty Images. Taylor Russell présente sur le tapis rouge pour Beetlejuice.

 

Elle a confirmé son statut d’icône de mode en portant une robe Loewe sur-mesure pour la première de Queer.

 

© Getty Images. Taylor Russell

 

 

Lors de l’avant-première de son film Wolfs, Brad Pitt s’est démarqué en portant un costume Louis Vuitton, qu’il a associé à un t-shirt semi-transparent, brisant le traditionnel combo chemise-noeud pap’.

 

© Getty Images. Brad Pitt

 

 

Daniel Craig et Rachel Weisz ont brillé de mille feux pour présenter Queer ! Il était vêtu d’un costume Loewe aux côtés de son épouse, dans une sublime robe bleue marine.

 

© Getty Images. Daniel Craig et Rachel Weisz

Lors de la cérémonie de clôture, le jury de la 81 édition a décerné son Lion d’Or à Pedro Almodovar pour La chambre d’à côté.

© Getty Images. Pedro Almodovar

Nicole Kidman et Vincent Lindon ont été récompensés en tant que meilleurs acteurs pour leurs performances respectives dans Babygirl et Jouer avec le feu.

© Getty Images. Nicole Kidman

 

© Getty Images. Vincent Lindon

 

Texte Jade Maurinier