Pour la troisième fois de sa longue carrière, Pamela Anderson présente une collection de lingerie, élaborée au côté de la marque anglaise Coco de Mer. Ce n’est pas la première fois que la mode s’entiche de la blondeur incandescente de Pam pour la création.

Pamela Anderson x Coco de Mer ©Rankin

L’ancienne sirène d’Alerte à Malibu a fait du chemin depuis les chaudes plages californiennes. Aujourd’hui, femme d’affaires aguerrie, actrice et militante en faveur de la cause animale, elle s’immisce dans la mode à grands coups de collaborations diverses avec des labels et des créateurs. Après une association réussie avec Amélie Pichard pour des chaussures entièrement Vegan, elle s’attaque à l’univers de la lingerie fine avec la marque Coco de Mer pour une collection sensuelle inspirée des célébrités glamour des années 60, telle que Sophia Loren.

Bodys transparents, porte-jarretelles et autres déshabillés précieux sont portés par Pamela elle-même pour la campagne shootée par Rankin. Entre pauses assurées et regards espiègles, Pamela n’a rien perdu de sa superbe.

“Dessinée par les femmes pour les femmes, la collection réunit séduction et féminité. Dans une interprétation moderne du look des stars des années 1960, j’ai sélectionné des silhouettes pour flatter la forme féminine et conférer aux femmes le pouvoir de se présenter et se sentir le mieux possible.” Pamela Anderson

Pamela Anderson x Coco de Mer ©Rankin
Pamela Anderson x Coco de Mer ©Rankin