L’enseigne au crocodile a fait appel à l’artiste américain John Andrew Perello, plus connu sous le nom de JonOne. L’alliance des deux donne une collection capsule de prêt-à-porter en vente dès le 2 Novembre prochain.

JonOne a commencé  à peindre dès 17 ans en s’exerçant tout d’abord sur les wagons du métro new-yorkais. S’inspirant de l’énergie de la ville qui émanait, le graffeur a peu à peu développer son style expressionniste abstrait qu’il fera découvrir également à la ville de Paris, cité qui lui est chère.

C’est ce style que l’on retrouve dans cette collaboration avec Lacoste L!ve, une ligne jeune et contemporaine pour la saison 2015-2016. Au programme, polos ornés de graffitis, t-shirst, sweats classiques et hoodies zippés. Lacoste a l’habitude de collaborer avec des artistes pour créer des collections à thèmes, en 2013 la griffe s’était associée avec Peter Saville qui a ainsi revisité le légendaire polo.

La collection Lacoste L!ve x JonOne sera disponible dès ce 2 novembre dans les boutiques Lacoste et sur l’e-shop www.lacoste.com.