MANGO a célébré le 29 janvier dernier le lancement de sa collection Tribal Spirit avec le modèle américain Kendall Jenner. Le top-modèle est la vedette de la campagne du mois de février qui est dévoilée aujourd’hui le 1er février. La marque espagnole a en effet embarqué avec elle Kendall pour un voyage à travers les destinations sauvages pour une collection tribale !

Tribal Spirit est une tendance d’inspiration ethnique. La combinaison des imprimés sur des matières telles que le daim octroie à ce style associé à la saison printanière son caractère le plus naturel. Une explosion de couleurs terre, avec des tonalités marron comme le camel ou le sable et des couleurs comme le jaune moutarde se marient avec de nombreux accessoires et créent des looks aux réminiscences tribales dotés d’un esprit libre.

Venue d’ailleurs, inspirée de rituels ancestraux et d’un imaginaire primitif, la tendance tribale MANGO annonce déjà l’été à grands coups de tam-tam. Une mosaïque de couleurs minérales et d’imprimés ethniques géométriques à adopter pour faire voyager son dressing d’été. Les broderies, masques à sequins, pierres et bijoux tribaux, reflètent un style qui nous fera voyager en Afrique, Asie, Amérique du Sud … Le mélange des cultures est présent et ressort par les tissus, accessoires et imprimés ethniques. La tendance de cette nouvelle collection est vaporeuse et sophistiquée, cousue d’infimes détails rappelant l’artisanat tribal mêlé au luxe européen. Les vêtements d’inspiration ethnique tout comme la tendance jungle donnent des envies d’ailleurs.

«  Je suis très honorée d’avoir été choisie pour présenter une partie de la collection Tribal Spirit. J’adore porter des vêtements stylés avec des conceptions et des formes tendances. Ce vestiaire parle d’allure naturelle : cela m’inspire tellement. Les photos que nous avons faites reflètent les tons naturels de la collection. Les pièces sont toutes magnifiques et saisissantes ! C’était une expérience géniale avec toute l’équipe ! »

Cette campagne visible dès aujourd’hui a été produite en décembre dernier dans un des plus célèbres studios londoniens.