Qu’on se le dise : les marques de mode sont friandes de collaborations avec des artistes influents. Et Guess n’échappe pas visiblement pas à la règle. Pour incarner sa nouvelle campagne, la griffe américaine a fait appel au chanteur colombien J Balvin. Une collaboration que l’on pourra retrouver partout à partir de janvier prochain.

C’est aux côtés des mannequins Sofia Jamora, Kara Del Toro, Xian Mikol et Gabriela Giovanardi que l’interprète de X (Equis) a pris la pose pour illustrer le retour en force de Guess. Loin de se satisfaire d’un rôle de model, le musicien s’est également prêté au jeu de la création, puisqu’il a participé à l’élaboration de cette capsule baptisée « Guess Vibras ». Une ligne de 7 pièces vendue en exclusivité dans les boutiques Guess.

« Toute la campagne de J Balvin porte sur les vibrations,”Vibras”, explique Nicolai Marciano, directeur des partenariats de Guess. Elle est une expression de sa personnalité jumelée avec l’héritage de Guess. Nous pensons que J Balvin est l’un des plus grands artistes du monde et Guess a une énorme base de fans liés à l’Amérique latine. Je savais que ce serait un parfait partenariat pour étendre notre plate-forme mondiale de vente au détail à ses fans du monde entier et communiquer avec eux au-delà la musique. »

De son côté J Balvin a déclaré : « Ma collaboration avec Guess, une marque qui a des racines encrées dans la communauté latine, ne fait pas que s’aligner avec moi mais aussi avec ma communauté et ma fanbase. Je suis très excité de lancer une collection exclusive qui apporte la vibe de ma musique dans le monde de la mode »

Un artiste qui ne fait que monter

Depuis le début de sa carrière, J Balvin enchaîne les cérémonies et les récompenses. MTV Europe Music Awards, Latin American Music Awards… Il n’arrête pas. Au point même d’être considéré comme l’un des artistes les plus influents du moment (devant un certain Drake)… Incroyable mais vrai !

Son dernier hit en date aux cotés de David Guetta et Bebe Rexha :