Pop, colorée et rétro, la nouvelle collection capsule de Swildens joue sur une de nos cordes sensibles ce printemps : la nostalgie. Travaillée dans une esthétique 70’s, la nouvelle ligne de la marque se met au diapason des tendances, tout en leur accolant la fraîcheur et le pep’s de cette décennie. Tout simplement canon !
Fidèle à son identité, la marque Swildens flirte une nouvelle fois sur la tendance rétro pour sa dernière collection. Baptisée Rollers, elle fait les yeux doux à un univers créatif régressif, une esthétique particulièrement en vogue en ce moment. Qu’il se mue en blason sur un T-shirt blanc ou qu’il tapisse totalement un sweat, l’imprimé rollers est la star de cette collection capsule. Un print pêchu et audacieux qui prouve combien Juliette Swildens, créatrice de la marque, s’amuse à sortir de sa zone de confort. Oui, au côté de la designer parisienne, de jolies couleurs acidulées viennent donner corps à des basiques de la garde-robe. Une confrontation des genres et des styles qui nous électrise ! Les modèles issus de la collection Rollers sont disponibles dès à présent en boutiques Swildens et ce, à partir de 60€.
Visage de la collection Rollers, la jeune Iman Perez crève l’objectif, faisant cohabiter sa candeur et sa détermination. Mais ne vous y méprenez pas, si elle n’a que 16 ans, elle a déjà signé dans l’agence Next Models Paris et semble décidée à marcher sur les traces de sa mère. Fille de Vincent Perez et de Karine Silla, le jeune top est le nouveau mannequin qui monte et croyez-nous, on n’a pas fini d’en entendre parler. A suivre de très près !
Source photos : Swildens