C’est officiel. La jeune et belle canadienne, Kiesza, est la nouvelle égérie de la nouvelle gamme de lunettes Color Block Fendi. Une nouvelle rencontre qui s’apparente au must-have de l’été, le tout orchestrée par Ruth Hogben.

Après avoir fait appel à 10 icônes mode pour relooker son iconique Pekaboo, Fendi fait une nouvelle fois parler d’elle pour une nouvelle collaboration tendance. Pour sa nouvelle gamme de lunettes, la marque italienne a convié la canadienne, Kiesza, à devenir le nouveau visage de la marque. On la découvre dans une vidéo en égérie mystérieuse entre jeux de lumières et de transparence.

La chanteuse se dit ravie de cette nouvelle collaboration: “C’était vraiment génial pour moi de faire partie de cette vidéo, Ruth Hogbn est une femme forte et extraordinaire. C’est quelque chose que je n’vais encore jamais fait, quelque chose de complètement nouveau. Porter les vêtements Fendi et les lunettes a été une expérience très excitante. j’aime la mode, j’aime me métamorphoser et j’adore essayer de nouvelles choses. J’aime me voir de façons complètement nouvelles. Au final, c’était très intéressant car c’était complètement moi”

La collection Color Block est désormais disponible dans les boutiques de la marque.

www.fendi.com

fendi-kiesza-colorblock-modzik