« J’ai compris qu’il ne fallait pas rejeter cette part de soi qui est moins en lumière. » 

 Après un grand succès avec son single « Sirop » qu’elle a sorti en septembre 2021, la jeune poète, peintre mais avant tout nouvelle star de la chanson française nous surprend par un univers dark et très mystérieux dans son nouveau clip « Double Je ».

Realisé par Emma d’Horaene, jeune réalisatrice, spécialisée en court métrage, le nouveau clip de Novaé Lita est fort, moderne et inoubliable.

Le titre « Double Je » n’est pas anodin et on comprend tout de suite à quoi il se réfère. Novaé y est doublée et elle semble se battre avec elle même. 

«Le clip a été pensé autour de deux personnages. Deux parties de moi. L’action révèle qu’une créature se rebelle contre son créateur », témoigne Novaé 

L’ambiance disco, évoquée par les couleurs fluo d’un côté, la voix douce qui, elle, évoque de suite la chanson française par ça nostalgie. Les mouvements en slow motion attire l’oeil du spectateur qui attend la suite du déroulement de cette grande bataille entre le « Double Je ».

Le shoot a l’occasion de la sortie du nouveau single a été réalisé par Fifou, le photographe derrière les meilleurs couvertures du rap, accompagné de la styliste Axelle Gomila. « Novaé est venue d’une envie commune pour tous les deux: profil atypique venant d’une autre galaxie », témoigne le duo.

 

Retrouvez le clip sur le lien ci-dessous :