Pour ce dernier week-end avant les fêtes, la rédaction de Modzik vous propose cette sélection de cadeaux de dernière minute :

Chanel : Le N°5 passe au rouge

A bientôt 100 ans; le N5 se réinvente sans cesse. Pour Noël, N5 l’eau, une version du N5 adoucie notamment par des notes de cèdre et de vétyver, est proposée dans un flacon rouge en édition limitée (150 euros). Mais les aficionados du N5 original ne sont pas en reste. 900 ml d’extrait de parfum sont disponibles dans une impressionnant flacon Baccarat fusionnant cristal et or, produit en seulement 55 exemplaires. Le montant : 28000 euros
N°5 L’Eau, Chanel, 150 euros

C’est avec 70 livres de caviar Beluga et des flots de Champagne Taittinger que Giorgio Beverly Hills fut lancé en 1981, démarrant ainsi la fabuleuse saga de ce puissant mélange de tubéreuse, bergamote, ylang ylang, et patchouli. Symbole absolu de la culture de l’excès des années 80, le parfum compte encore bien des aficionados. Avec cette clientèle, la marque a depuis maintenant 25 ans créé un rendez-vous à Noël, un nounours aux fameuses rayures jaunes et blanches de la maison, qui revêt chaque année une allure particulière. Cette année, c’est un hipster avec lunettes de vues et nœud papillon qui est mis à l’honneur.
Coffret collector’s Bear 2018, Giorgio Beverly Hills 75,99 euros

Stylo parfumant Angel, Thierry Mugler, 29 euros

Bois de Yuzu, Karl Lagerfeld, 39 euros

Rouge à lèvres Kiss Kiss, Guerlain, 37,50 euros

Stylo 4 couleurs, Clarins, 39 euros

Poudre révélatrice de lumière Les Météorites, Guerlain, 59 euros

Bougie Mon beau sapin, Francis Kurkdjian, 55 euros