Quand le monde du rock s’associe à celui du parfum cela donne un duo haut en couleur. 
Ce duo inédit incarné par Liv Tyler, égérie de « Very Irresistible Givenchy » et David Andrew Sitek, leader et producteur du groupe TV On The Radio, nous offre une cover de l’un des plus gros tubes internationaux des années 80.

C’est donc au côté de la marque Givenchy et dans le cadre d’une collaboration avec Sony Music Entertainment, que l’actrice Liv Tyler, fille du chanteur Steven Tyler du groupe Aerosmith, fera ses grands débuts musicaux en prêtant sa voix pour la prochaine campagne du parfum « Very Irrésistible ».

Liv Tyler sublime égérie de ce parfum depuis son lancement en 2003, est également devenue depuis le mois de juillet 2011, le visage de Givenchy Beauté.

L’actrice qui a évoqué à plusieurs reprises sa passion pour la musique avait même auditionné pour la comédie musicale Moulin Rouge en 2001. 
Le choix de Givenchy d’utiliser les dons musicaux de la belle ne fait que resserrer les liens toujours plus étroits entre le monde de la musique et celui des cosmétiques.

Nous pouvons découvrir dès à présent les premières images de l’enregistrement qui s’est déroulé à Los Angeles et du tournage du clip dans un studio parisien.


Par Charlotte Zerbib