Alors que la marque Diamond Supply Co. se rapproche à grand pas de l’Europe et de son marché skate en ébullition, le fondateur de la marque, Nick (Tershay) Diamonds, a célébré son anniversaire en grande pompe à l’occasion de la Fashion Week masculine de Paris aux Bains. Pas de doute, Diamond supply est prêt à conquérir la France.

Diamond Supply Co., c’est avant tout la marque fondée par Nick ‘Tershay’ Diamonds en 1998 à San Francisco. Inspiré par les marques américaines telles que Polo ou Tommy Hilfiger, Nick se lance dans la fabrication de prêt-à-porter de lui-même, mais le succès dépasse vite sa production, propulsant la marque à un autre niveau. Depuis 2005, Diamond s’emploie à croître de plus en plus pour répondre avec justesse à l’univers sportif et urbain du skate.

Aujourd’hui, Diamond débarque en Europe et s’installe à Barcelone, capitale de la Catalogne où le skate est souverain. Pour fêter son arrivé sur le vieux continent, son anniversaire et celui de sa marque (qui aura bientôt vingt ans), Nick Diamonds a choisi de célébrer tout ça en beauté en organisant une belle soirée à Paris. Vendredi dernier, il fêtait donc son anniversaire organisé par Jey Noname en compagnie de Joey Starr, IKAZ BOI, Guillaume Berg, Karen Ann, Amine Edge, Tyrsa et Thug Dance.

nicky Diamonds
Photo : Valentin Le Cron

Plus de photos de la soirée sur SayWho.