Manémané est une maison de mode espagnole qui monte en flèche dans le paysage mode et même Sita Abellan ne jure que par leurs lunettes de soleil. Pour présenter leur nouveau modèle phare de lunettes, “The black edition”, le label a fait appel à des mannequins un peu spéciaux (avec beaucoup de poils) pour la nouvelle campagne.

Juanita porte les lunettes Manémané

Des chiens mignons qui portent des lunettes et qui posent devant des fond colorés. Il n’en fallait pas plus pour nous charmer. Cette bonne idée est née dans les mains du label de mode espagnol, nommé Manémané, et créé par Miguel Becer, qui célèbre une mode féminine et hybride, inspirée de son pays natal, du streetwear et du “mauvais goût”. Le label s’est également fait connaître, hors des frontières ibériques, grâce à sa paire de lunettes iconique, adoptée par de nombreuses célébrités (de Iggy Azalea à Kim Kardashian).

Particulières par leurs formes ondulées, elles se déclinent en plusieurs coloris, du jaune jusqu’au rouge. Pour célébrer le modèle “Black Edition”, Manémané dévoile une campagne avec des chiens différents posant devant l’objectif, lunettes sur la “truffe” pour un résultat tendre, drôle et décalé. Aperçues durant le défilé printemps-été 2018 et limitées à 150 unités, les lunettes sont fabriquées au Japon avec de l’acier inoxydable et du verre organique (Garantie avec une protection UV 100% efficace).

Chuck porte les lunettes Manémané
Chuck porte les lunettes Manémané

Les lunettes sont disponibles sur le site online de Manémané.

Lola porte les lunettes Manémané
Lola porte les lunettes Manémané

Crédits photos : Phillipe Milton @yagonoestaqui @antonio.porteiro / Art: Alfredo Santamaría @gothic__sport / Special thanks : Espacio Nueva Carolina @espacionuevacarolina