Peu de temps après que Ronnie Fieg (le créateur de Kith) ait annoncé la sortie imminente de son lookbook Automne 2019, l’intégralité de la collection a enfin été dévoilée. Après avoir passé l’été sous le signe de l’insouciance (avec des collections capsules colorées en featuring avec Coca-Cola ou encore Sprite), voilà que l’automne arrive à grands pas. Fini le temps où avec une serviette sur le dos à la plage, on n’avait besoin de rien. Cette collection s’annonce parfaite pour ranger toutes vos affaires, on vous montre !
Ergonomie first
Cette collection capsule est composée de 68 pièces, au programme des vestes chaudes et pratiques : anoraks, doudounes, des parkas, gilets, mais aussi des pantalons et des hoodies, le tout agrémentés de pleins de poches (partout). Une collection particulièrement utile pour ceux qui ne souhaitent pas s’encombrer avec un sac.Le créateur Ronnie Fieg l’a dit lui même dans son denier post Instagram :« Je ne travaille jamais sur un projet sans que je ressente que mon armoire en ait besoin ». Le lookbook est rempli de pièces souvent bicolores, alors on ose imaginer que cet automne sera des moins monotones. On remarque aussi, plusieurs collaboration, notamment avec la marque New Balance, 4dimension, ou encore Stutterheim. Rendez-vous le 7 septembre en boutique ou encore sur le site en ligne pour la sortie de la collection. En attendant, on vous laisse les images, qui raviront ceux qui ont toujours un tas de choses à transporter avec eux.



Une bonne nouvelle !
Ca ne saurait tarder, Kith va bientôt ouvrir en France, à Paris, selon Ronnie Fieg lui même (qui l’avait annoncé fin juin sur son compte Instagram) appuyé par l’instagrameur @francky.b. On attend donc impatiemment, pour découvrir la boutique (plus besoin d’aller à Londres!).
https://www.instagram.com/p/BzK9ZKPIjYs/?utm_source=ig_embed