Le compte à rebours est lancé. Vous voyez déjà venir le fameux générique en oblique. Impatient ou bien nostalgique des premiers opus de George Lucas, la sortie du dernier Star Wars l’Ascension de Skywalkar est une bataille de sabres laser. En attendant la sortie du film le 18 décembre prochain, BAPE dévoile une collection inspirée de The Mandalorian, la série tirée de la saga diffusée en exclusivité sur Disney+. C’est bon, vous avez votre dose ?
Mode intergalactique
Un singe à la conquête de l’espace, cette histoire nous dit vaguement quelque chose. Pourtant ce n’est pas Ham, le nom du chimpanzé astronaute, mais Baby Milo, le gorille emblème de la marque japonaise BAPE qui passe aujourd’hui le mur du son. Au programme de cet collab’: des t-shirts où la mascotte pose à côté de personnages emblématiques de la saga: le chasseur de primes Boba Fett, les fidèles Stormtroopers et Dark Vador dans toute sa splendeur. Papa es-tu là ?
La collab’ sera disponible le 30 novembre sur le e-shop de la marque. Encore trop longtemps à attendre ? Bape n’est pas seul sur le coup. Il y a quelques jours Adidas dévoilait un pack de sneakers Star Wars inspiré, attachez-vous bien, des vaisseaux de la saga. Un Faucon Millenium à nos pieds « on va pas finir comme comme Han Solo » pour reprendre les paroles de L’or du Commun. Mission acceptée.
La collaboration Adidas X Star Wars est déjà disponible ici