Lors du dernier Coachella, Queen B portait des créations signées Balmain. Bonne nouvelle, une partie des tenues seront commercialisées dès demain dans les boutiques Balmain pour le plaisir des afficionados de Beyoncé et d’Olivier Rousteing.

Balmain x Beyoncé

L’affiche laisse rêveuse car une collab’ Beyoncé/Olivier Rousteing est une merveilleuse idée quand l’on connaît les univers respectifs des deux intéressés. L’une est la plus grande artiste de la planète et l’autre, un grand styliste français devenu en 2011, le directeur artistique de Balmain à 25 ans à peine. Ainsi, ils se sont unis pour une collection de hoodies et de t-shirts, directement inspirés par ceux que Queen B portait lors de sa prestation dingue au festival de Coachella cette année. Coupe courte, couleurs pop et strass à gogo, voici une équation gagnante pour des pièces fortes, sportwear et précieuses et surtout, à l’image des deux icônes.

Balmain x Beyoncé

À travers cette collaboration, Olivier Rousteing en a profité pour déclarer toute l’admiration qu’il porte à Beyoncé, “‘Elle est une déesse, dotée d’une voix incroyablement belle qui est à la hauteur de sa morale. C’est une femme puissante et inspirante qui n’accepte aucune limite. Son niveau de perfectionnisme obsessionnel correspond au mien donc nous aimions nous pencher sur tout – littéralement tout – ensemble et nous assurer que nous étions d’accord sur chaque détail”. Une partie des fonds récoltés par ces ventes seront distribués à l’organisation United Negro College Fund.

La collection sera disponible dès demain dans le Flagship parisien situé au 44 rue François Premier (75001) puis dès le 14 juillet, dans les boutiques de Londres, New-York, Milan et Los Angeles.

Balmain x Beyoncé