On ne fait que parler de collaborations en ce moment… Après Kenzo x H&M, Rihanna x Dior ou encore Olivier Rousteing x Nike, c’est Wanda Nylon qui s’associe à La Redoute.
Des plus inattendues, la collection capsule Wanda Nylon x La Redoute associe une des figures phares de la nouvelle scène mode parisienne à l’ancestrale enseigne de vente par correspondance. La marque, lancée en 2012, nous propose cinq pièces qui résument en un coup d’œil l’esthétique Wanda Nylon : graphique, élégante, audacieuse. Parmi ces cinq pièces, on retrouve un trench transparent, une combinaison et une robe smoking ou encore une chemise et un pantalon en vinyl.
De cette collaboration, Johanna Senyk, créatrice et fondatrice du label, dit :
«Pour jouer le jeu de la démocratisation, j’ai repris les produits iconiques de la marque comme le trench par exemple. C’était important et tout à fait naturel de retrouver l’ADN de Wanda Nylon dans les pièces et de leur donner un côté exclusif.»
Wanda Nylon était déjà dans l’actualité il y a peu. En effet, la marque de rainwear (c’est d’actualité…) est finaliste du prestigieux prix ANDAM, aux côtés de créateurs tels que Jacquemus ou Amélie Pichard.
Collection disponible à partir de mi-juin, exclusivement sur l’e-shop de La Redoute.