Après le succès de leur collab’ en octobre dernier, Atmos et Columbia reviennent pour une nouvelle collection capsule haute en couleur. Le bastion de la culture japonaise streetweat et la célèbre entreprise américaine de vêtement d’extérieur ont l’habitude de collaborer. Ainsi, 6 mois à peine après leur dernier partenariat, les deux enseignes sont de retour avec une toute nouvelle collaboration centrée autour du bandana, l’imprimé original de la marque tokyoïte.

Au menu de cette collection capsule ? Deux vestes légères Powder Keg disponibles dans plusieurs versions : un patchwork multicolore et un simple mélange de noir, blanc et gris. Des imprimés qui se retrouvent également dans deux shorts assortis avec les vestes.

Des t-shirts font également partie de la collection Atmos x Columbia. Sur le devant, les logos des deux enseignes sont visibles tandis qu’à l’arrière, une figurine Be@rbrick est imprimée version bandana. Des pièces déclinées dans deux coloris : le blanc et le noir.

L’ensemble de la collection sera disponible sur les sites et dans les boutiques Atmos à partir du 13 mars 2021. Le rendez-vous est pris !