Alors que la Gay Pride de New York vient de se terminer, ASOS et GLAAD (la plus grande organisation de défense des médias LGBT au monde) reviennent pour une nouvelle collection en faveur de la communauté LGBT. C’est la deuxième fois que le label anglais et l’association américaine s’associent pour une collection emplie d’amour et de tolérance.

Si ASOS est indéniablement l’un des sites en ligne le plus célèbre de la planète et notamment pour la jeunesse du monde entier, le label n’en reste pas moins engagé sur plusieurs sujets essentiels dont celui de l’importance de l’acceptation de soi et des autres. Et parce qu’ASOS partage les mêmes valeurs que GLAAD (qui sont l’inclusivité, la tolérance, l’égalité, l’unité et l’intégrité), ils ont décidé, ensemble, d’élaborer une nouvelle collection mixte. Composée de 22 pièces de prêt-à-porter et d’accessoires, la collection met à l’honneur les couleurs pop du drapeau LGBT, le motif « & », les années 90 et l’audace (coup de coeur pour la salopette).

Concernant la campagne, ASOS et GLAAD ont invité 10 personnalités inspirantes de la communauté LGBT pour incarner le mantra « Soyez fiers. Soyez unis ». Ainsi, Tommy Dorfman (de la série Netflix 13 Reasons Why), Matthew Lent aka Pearl (du show Rupauls Drag Race), Ari Fitz, Chella Man, Darius Moreno, Elizabeth De La Piedra ou encore Elizabeth Wirija partagent la vedette dans une campagne emplie d’énergies positives.

Et parce qu’ASOS vit l’inclusivité jusqu’aux bouts des cuticules, la collection est disponible en version Curve et Plus, dès à présent sur ASOS.com. L’unité est la clef.