Exceptionnellement l’agenda du week-end s’axe principalement sur la soirée de samedi  à l’occasion de la très célébrée Fête de la Musique. Tout d’horizon des concerts à ne pas manquer à Paris et en province. 

PARIS

Vendredi 20 juin

A la cathédrale Saint-Eustache la Fête de la Musique c’est dés ce soir et pendant 36h ! La nuit rock électro réunira des groupes très très cool pour notre plus grand plaisir. Parmi eux Saint Michel, Orval Carlos Sibelius ou encore Natas Loves You qui se produiront dans un cadre atypique. On y court !

nuit rock electro

Samedi 21 juin

A l’Olympia

Pour ceux qui ont déjà réservé leurs places et à qui l’attente ne fait pas peur rendez-vous à l’Olympia pour les concerts de Isaac Delusion, Agnes Obel et Christine and the Queens. Rien que ça. Le point fort de la soirée c’est bien entendu la présence très attendue de… roulements de tambour … Lana Del Rey !

Olympia

Mais aussi: Le groupe Breton sera également au rendez vous à l’espace  Toyota des Champs Elysées (21h15) avec son rock pop et électrisant.

Au programme sur le Podium Ricard SA Live Music x FAIR ?  Un joyeux mélange des genres ! De  19h30 à 1h la pop, le rap et le  rock seront respectivement représentés Pendentif, Odezenne ou Griefjoyet de nombreux autres…

Adeptes d’électro ? Pourquoi ne pas alterner entre le marathon de dj au Petit Bain (28 artistes pour 7 heures de musique non-stop) représentant leur label Ed Banger, ClekClek Boom ou DSL  et le Batofar qui fête les 10 ans de Sound Pellegrino (16h – minuit) ?

 

PROVINCE

Samedi 21

A Toulouse  vous pourrez vous régaler des mélodies de Kid Wise au Connexion Café,  accompagné par le prometteur Tom Terrien.

kid wise

A Nantes rendez-vous sur la terrasse du bar de l’Ecluse  pour un dj set électro funk mené par Flanger & the Beast. Pour patienter, voici un aperçu

A Bordeaux, enfin une soirée clubbing comme on les aime, animée par la crew BMS qui compte bien nous faire danser tout notre soul.

bdx