Vous avez toujours rêvé de danser sur les quais de la Gare du Nord ? Si, si avouez-le.. Votre souhait le plus fou va bientôt pouvoir se réaliser ! Fini le train-train quotidien, (plutôt le métro quotidien). A l’occasion de ses 150 ans, la gare va se muer, le temps d’une folle nuit, en discothèque géante. Transformés en piste de danse de 4000 m², les quais se préparent à accueillir plus de 3000 personnes ! Seriously ? Oui, Seriously ! 

De 23h30 à 5h00 du matin, le 11 juillet 2015, rendez-vous sur les quais de gare du nord pour une soirée déjantée et silencieuse. Silencieuse ?! Un nouveau concept verra en effet le jour lors de cette soirée. Grâce à un casque audio distribué à l’entrée, les clubbers pourront choisir lequel des Dj (funk, hip-hop ou électro) fera mover leur body. Au total, 12 DJs, dont Cut Killer feront se déhancher les Parisiens dans cette boîte de nuit éphémère et insolite. L’occasion idéale pour réunir tous les genres d’amateurs de sons à une même soirée.

Comme chaque discothèque classique qui respecte, Gare du Nord proposera un carré VIP dans la mezzanine Eurostar et plusieurs bars seront installés à travers la gare. Cool non ? Rendez-vous dans quelques semaines entre les wagons pour une soirée unique et hors du commun.

Une prévente de 500 tickets à 22 euros sera disponible sur le site Digitik à partir du 4 mai et à partir du 18 mai, les billets passeront à à 26 euros

gare-du-nord