Il y a 3 ans, SBTRKT a connu une grande exposition avec la sortie de son premier album éponyme. Depuis ce jour, il parcourt le monde et reçoit un accueil chaleureux du public grâce à son style de musique électronique nuancé et émouvant. Bien que nous n’avons jamais vu le visage qui se cache derrière SBTRKT – il préfère garder son identité secrète et porter un masque – nous connaissons son coeur.
Aujourd’hui, il est de retour avec un nouvel LP, « Wonder Where We Land », une musique expérimentale et magique qui résulte d’une inspiration spontanée et de collaboration surprise.

Ces derniers temps, SBTRKT a étendu sa palette en composant un album inspiré des classiques du passé des Beatles, Pink Floyd ou Radiohead. Comme à son habitude, il a cherché à voir au-delà des catégories et des tendances actuelles de la musique électronique. Alors qu’il compose et produit lui-même l’intégralité de son album, il a fait appel à des collaborateurs, non pas pour créer une suite de « featuring » mais pour pousser sa musique le plus loin possible. On peut donc retrouver des artistes comme Sampha et Jessie Ware, des contributions de Ezra Koenig, Caroline Polachek, Koreless and A$AP Ferg, et des nouvelles voix comme Raury et Denai Moore.

SBTRKT sera en concert le 27 Avril à l’Olympia.

2×2 places sont a gagner ! Pour être de la partie, les conditions sont simples : Envoyez vos coordonnées à jeu@modzik.com avant le 26 avril à minuit. Vous recevrez vos invitations par email.

www.soundcloud.com/sbtrkt
+ d’infos ici : www.olympiahall.com/rock-electro/sbtrkt.html