La Normandie s’invite à Paris pour une soirée pop rock. Ce 10 mai les Biches gambadent vers le Point Ephémère pour leur Festival Release Party, after du concert de Juan Wauters !

 

Les Biches? Un festival à 1h de Paris en train, dans une clairière planquée dans le bocage normand. Une prog au pré de la pop / au champ du rock : pour leur 1ère édition les Biches ont invité des bambis pop (Beach Youth, Perez, Aloha Orchestra…), des vieux cerfs rock (Little Bob Blues Bastards), et des faons garage (Baston, Tall Juan, Pins,…)… Une vraie horde sauvage!

La Biches Family sera là au grand complet avec plein de bonnes choses : tickets Biches Festival en prévente, stand de merchandising certifié 100 % Biches Culture et les Biches Boys pour envoyer du son et laisser entendre le cri des Biches le soir au coin du bois! Le 10 mai au POINT ÉPHÉMÈRELet’s go on the Biches à la mode Paris → Normandie !

 

juanwauters_biches_modzik

 

JUAN WAUTERS

Depuis son New York d’adoption, le jeune Juan Wauters regarde avec l’ambivalence propre aux expatriés, son Uruguay natal en même temps que le monde qui s’offre à lui. Un monde qui s’élargit à une vitesse considérable depuis la parution, ce printemps, d’un second album hispano-anglophone baptisé Who Me ? qui va repousser les frontières dudit monde jusqu’aux portes de Paris. Dans le folk un peu garage du mariachi Wauters, on retrouve les graines de folie de Mac DeMarco, pensionnaire comme lui du décidément très inspiré label Captured Tracks. La guitare de Juan Wauters n’a pas l’innocence des conteurs mélancoliques des veillées près du feu : Qui dit antihéros dit antifolk, en anglais, comme en espagnol.

#ConcoursModzik
Tentez de gagner 2×1 places pour cet événement du 10 mai. Pour cela, répondez à la question “De quelle origine est Juan Wauters” et envoyez votre réponse avec votre nom à jeu@modzik.com avant le lundi 9 mai 19h. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants. Bonne chance !