La Villette s’apprête à accueillir un nouveau rendez-vous estival : Le Paris Hip Hop, festival des cultures urbaines prévoit de se ramener pour son closing, ainsi que ce qui se fait de mieux en hip-hop aujourd’hui. Ce sera le dimanche 9 juillet pour 10 heures de concert en plein air.

Le collectif Paris Hip Hop défend dans la capitale son amour du hip-hop depuis 15 années maintenant. Au travers de concerts, de projections cinéma, de battles de rap ou de danse, le collectif s’évertue à présenter ce courant majeur des années 90 à maintenant. Il passe à la vitesse supérieure en prenant d’assaut le nouveau lieu alternatif de la Villette : Le Périphérique. Littéralement situé sous le périph, le lieu sera pour l’occasion graffé en amont afin de proposer une totale immersion dans l’univers hip-hop.

Paris Hip Hop Closing

Au programme des concerts, du français et de l’international avec Romeo Elvis, The Underachievers, Joeystarr & Cut Killer Sound System, Kool G Rap, Ikaz Boi & Myth Syzer en b2b, Josman, Tasha The Amazon, Crew Peligrosos Bboys x Infamous Crew, Bruck et OGIZ.

Infos sur le festival/Réservations.

Pour tenter de gagner l’une des trois paires de places mises en jeu, envoyez vos nom et prénom à jeu@modzik.com avant le vendredi 7 juillet à midi. Good luck !