Pour sa nouvelle collection Aldo Rise, le chausseur québécois renouvelle sa collaboration avec le duo, Ostwald Helgason. 

A l’occasion de la semaine de la mode de New York, Ostwald Helgason a ébouli les catwalks de la grosse pomme avec une collection printemps-été 2014 haute en couleurs. Pour la deuxième fois, les créateurs londoniens ont collaborer avec le chausseur, Aldo, pour créer une série d’accessoires clinquants. Pierres précieuses, imprimés par milliers, rayures et blocs de couleurs, les sacs à main se parent des formes géométriques colorés pour un résultat pétillant. Une palette vive et estivale qui se décline également coté chaussures puisque sandales à plateformes et escarpins se veulent, elles aussi, folkloriques. 

aldo-rise-4

«Ostwald Helgason est dans notre mire depuis environ deux ans. Leur façon tout à fait unique de jouer avec les couleurs et les motifs, le luxe teinté de simplicité de leurs créations, ainsi que le clin d’oeil récurrent à l’art combiné astucieusement avec la technologie moderne nous ont complètement séduits. À un point tel que nous avons décidé de créer également des sacs à main », confie le directeur créatif du chausseur, Douglas Bensadoun.

On craque déjà pour cette collection résolument estivale!

aldo-rise-5