Eté 2012: 5 garçons en quête d’aventures et de découvertes partent pour un road trip de 3 mois aux Etats-Unis. Un an et demi après, ils sortent Goodbye Horses, un beau film retraçant leur voyage.
On connaissait déjà les photographies de certains d’entre eux, on ne présente plus le blog de Théo Gosselin, ni celui de Yougo Jeberg. On découvre avec plaisir l’univers qu’ils partagent avec Emmanuel Rosario, Lucas Hauchard et Marvin Morisse Maclean. Un film entre copains donc , qui les suit de New York à Los Angeles, dans leur van, en soirée ou en pleine nature, au fil de leurs rencontres tout simplement. Goodbye Horses c’est le moyen qu’ils ont choisi pour nous faire partager leur expérience riche en rebondissements, autant dire que ça nous donne envie de partir à notre tour. On vous laisse avec ces premières images emplies d’émotions qui sonnent comme une ode à la jeunesse et à la liberté.
Les photos de Théo Gosselin et de Yougo Jeberg seront exposées à partir du jeudi 27 mars à la galerie Nivet-Carzon (Paris, 3ième)
GOODBYE HORSES (FIRST TEN MINUTES) from Lucas Hauchard on Vimeo.