Advertisement

Michael Schulz habite Berlin depuis 2003, en 2010, il prend sa première photo iPhone et l’upload sur Instagram. C’est le début de ses péripéties. En moins de 3ans son compte Berlinstragram devient l’un des plus fréquentés d’Allemagne avec près de 300 000 followers, il s’approche aujourd’hui du demi-million. Infiniti l’a envoyé dans une aventure à Berlin, sa ville.

– sponsorisé par Infiniti

 

Armé du Seeker, une version moderne de la boussole traditionnelle inspirée par la Q30 et créée par Infiniti pour soutenir le lancement de la voiture, Michael fait partie des heureux élus qui ont eu la chance de tester la nouvelle voiture, et donc de se le procurer. Une fois activé, il est capable de vous diriger vers n’importe quelle destination sur terre. Mais avant toute chose, le Seeker l’emmène vers la Q30 qui était cachée dans un endroit secret.
« Pour moi, le voyage est presque aussi important que la destination ». Ça tombe bien, il n’y a pas vraiment de destination si ce n’est les rues et les abîmes de Berlin dont l’esthétique froide dégage néanmoins une certaine poésie. « Berlin est une ville plutôt moche. Si vous venez à Berlin, vous devrez vous faire à une autre idée du beau » commente d’ailleurs Michael. C’est guidé par le Seeker et accompagné de la Q30, taillé pour les milieux urbains et dont le design et les lignes audacieuses brisent le moule des conceptions conventionnelles, que l’instragrameur parcourt la ville à la recherche de nouveaux clichés sans pour autant savoir où il va ni ce qu’il va trouver. Une véritable invitation à la découverte que le Berlinois ne semble pas rechigner. Il en profite également pour témoigner de son parcours et expose son travail sur les perspectives. On a juste envie de tout plaquer et devenir instagrameur pro.

En savoir plus sur la Q30 d’Infiniti et réserver un essai maintenant !


#Borntochallenge
http://www.instagram.com/berlinstagram/
http://www.berlinstagram.com/