C’est en plein Euro 2016 que la marque au cerf a choisi de s’installer au 114 rue Oberkampf, du 9 juin au 10 juillet. Un repaire Jägermeister créé en association avec Vice et dans lequel les cocktails se dégustent sur fond de matchs commentés en direct l’équipe de Passements de Jambes.

D’inspiration berlinoise, pour rendre hommage aux origines de la célèbre liqueur, ce bar éphémère est l’endroit idéal pour chiller tout en s’assurant de ne rien louper de cet Euro. Les matchs de l’équipe française  (et de l’équipe allemande) étant diffusés dans leur intégralité, vous n’avez vraiment aucune excuse pour rester devant votre télévision au lieu de venir partager votre joie/excitation/peine/déception avec d’autres amateurs de football. Et si votre équipe préférée se fait humilier sur le terrain, une partie de babyfoot suffira certainement à vous le faire oublier…

jagermeister-vice-bar_3

Pour se remettre de vos émotions, tous les mercredis Munchies invite différents chefs pour des découvertes fooding en tout genre. Aujourd’hui, c’est concours de dégustation de boulettes en partenariat avec le restaurant Balls ! Les autres jours de la semaine, eux, se suivent et ne se ressemblent pas : DJ Set le vendredi, Vice Party le samedi et concours FIFA 16 le dimanche. Votre programme est fait.

N’hésitez pas à pousser la porte du repaire Jägermeister, en plus, vous serez accueilli avec un shot. Et si tout ça vous a donné envie d’en savoir plus sur la marque, soyez patients : vous trouverez un article retraçant son histoire dans notre numéro de septembre !

_

Facebook

Crédit Images : Shehan Hanwellage