Scandale en Chine ! En se filmant dans une cabine d’essayage d’un magasin Uniqlo, ce couple ne penserait pas déclencher le buzz de toute sa nation ! Néanmoins la sextape de ces deux inconnus, relayée sur le Twitter chinois, est en train de faire polémique! 

La scène ne dure que quelques secondes, mais c’est largement suffisant pour y apercevoir un couple en train de faire l’amour dans une cabine d’essayge d’Uniqlo ! La scène qui a eu lieu dans les environs de Pékin, a été postée par le couple sur WeChat et Weibo l’équivalent de Twitter en Chine. La vidéo a été vu plus d’un million de fois et le magasin Uniqlo est devenu l’attraction de la semaine. Le succès est tel que des centaines de fans se sont rendus sur les lieux à faire des selfies devant le store.

bnbnbnCapture d’écran 2015-07-17 à 13.13.25 nkCapture d’écran 2015-07-17 à 13.13.19
Alors que le gouvernement a fait en sorte de supprimer la vidéo, il a également été demandé à Uniqlo de publier un communiqué de presse pour démentir les rumeurs selon lesquelles la marque aurait planifié tout ce buzz. “Nous demandons au public de respecter la morale et d’utiliser nos cabines d’essayage d’une manière appropriée et décente. Nous nions également formellement toutes les allégations faites en ligne qui nous accusent d’avoir voulu faire de la publicité.”

Et comme chaque buzz internet est un moyen de faire vendre, des t-shirts représentant la scène ont déjà été lancés.