Carte Noire a dévoilé le 13 janvier son coffee-shop éphémère, un supermarché désaffecté qui sera le temps d’un mois un espace de création pour dix artistes résidents. Des expos, des ateliers, des soirées et d’autres activités seront proposés tout au long de ce mois de création.
C’est un coffee-shop d’un nouveau genre que propose Carte Noire, dans un supermarché desaffecté, la marque a décidé de créer un espace d’exposition et de co-working dont le maître mot est de présenter les différentes couleurs du noir. Sous l’égide de 10 artistes : l’Atlas, Katre, Mist, Sun7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, l’Outsider et Swiz, le lieu proposera des ateliers en journée, que vous pourrez découvrir, avec un café concocté par les baristas, des ateliers participatifs, un marché de jeunes créateurs, des performances artistiques. Le soir, place aux cocktails pour des apéros musicaux.
Chaque week-end des ateliers de sérigraphie vous seront proposés afin de personnaliser vos vêtements, tandis que les enfants pourront s’essayer à l’art du street art et repartir avec leurs créations en 3D.
Un lieu pour toute la famille, assurément !
Black Supermarket par Carte Noire
Du 13 janvier au 12 février 2017
De 10h à minuit le mardi et mercredi et de 10h à 2h le jeudi, vendredi et samedi
43, rue Notre-Dame-de-Nazareth – 3e
La soirée de clôture se déroulera le 12 février à partir de 12h : CLOSING/ARTY DESTRUCTION PARTY. Ça promet !