La sélection Modzik pour sonoriser ce weekend.

 

 

JENNIFER LOPEZ – CAN’T GET ENOUGH

Jilo est de retour avec un album à sortir le 16 février 2024, accompagné d’un film sur Prime Video. Premier single Can’t Get Enough dans lequel, on peut retrouver des extraits du morceau de reggae I’m Still In Love With You de l’artiste jamaïcain Alton Ellis. On la retrouve en mariée, flanquée de trois maris. Il faut dire qu’elle en connait un rayon personnellement avec ses quatre mariages… « C’est une sorte de méta-histoire sur le voyage qu’il faut pour passer du chagrin à l’amour… Je suis en quelque sorte une experte, pourrais je dire. Pas tant sur le mariage que sur les mariages », a-t-elle déclaré. La video est réalisée par Dave Meyers (réalisateur pour Drake, Taylor Swift…).

Can’t Get Enough est disponible via Nuyorican Productions, Inc. under exclusive license to BMG Rights.

 

 

 

YVNNIS – LE PIÈGE

Après une année 2023 chargée, Yvnnis vient de livrer son premier album L’afro ou les tresses disponible depuis le 12 janvier. Il fait grimper la hype avec le clip et le morceau Le piège, deuxième extrait avec Gare du nord présent sur l’album et produit par Lil Chick, comme souvent avec Yvnnis. Dans Le piège, l’artiste du 95 nous emmène dans son univers avec une instru planante qui fait penser au cloud rap quand il s’agit de la mélodie de celle-ci.

 

 

 

WYSTERIA ALONE WITH PEOPLE

Nouvelle signature de Ici, d’ailleurs, Cyann, de son vrai prénom, nous captive avec sa voix medium et nous entraine dans un univers singulier. Premier extrait Alone With People, d’un premier EP à paraitre le 9 février. Cette multi-instrumentiste de 19 ans, originaire de Nancy, chante les angoisses de sa jeunesse. On retrouve un peu d’Aurora dans ce petit bout de jeune adulte.

Alone With People est disponible via Ici, d’ailleurs.

 

 

 

THE BLACK KEYS – BEAUTIFUL PEOPLE (STAY HIGH)

Co-écrit avec Dan the Automator et BeckBeautiful People (Stay High) est en prémices du prochain album Ohio Players, prévu le 5 avril 2024. Plusieurs titres ont été co-composés avec Noel Gallagher et Greg Kurstin. « Nous avons eu cette révélation que nous pouvions appeler nos amis pour nous aider à faire de la musique », a déclaré le batteur Patrick Carney à propos de la genèse de l’album. « Nous essayions de vivre une aventure pendant que nous enregistrions le disque. Nous avons commencé à écrire avec Beck et ce fut le début de ce que nous terminons maintenant, un album épique qui est certainement notre meilleur disque », a poursuivi Carney. (Pour les connaisseurs on peut voir un très beautiful et très jeune Oliver Reed en featuring sur la video, NDLE). 

Beautiful People (Stay High) et disponible via Nonesuch Records Inc.