NEWS !

 

Apparu pour la première fois l’année dernière avec une série de singles (Shelter, Why, Beautiful Everything), Astral Bakers, ce groupe indé français travaille dans l’ombre depuis 2021 pour nous surprendre avec son premier album, The Whole Story, disponible ce vendredi 9 février.

 

 

Amis depuis longue date, ils ont toujours joué ensemble et partagé des moments sur scène, mais il y a trois ans ils décident d’aller plus loin et de se réunir autour de cette passion commune en créant Astral Bakers, un groupe qui se veut revenir à une musique authentique, sans artifice. Où chaque instrument peut s’épanouir et créer sa propre histoire.

Le groupe est composé de Nico Lockhart à la guitare, Théodora à la basse, Sage à la guitare et au chant et Zoé Hochberg à la batterie. Quatre artistes au parcours déjà bien complet, ayant collaboré avec des artistes comme Pomme, November Ultra et Clara Luciani. Il y a cette symbiose, cette évidence, entre les membres, cette aspiration générale à s’éloigner des codes actuels de l’industrie musicale.

Astral Bakers c’est un mélange entre de la folk et du rock, remplis d’harmonies chaudes et de tonalités vocales douces, c’est un sens de la mélodie qui nous fait bouger de la tête tout en nous procurant un petit sentiment de nostalgie de notre adolescence. Pour vous plonger dans ce nirvana, écoutez leur album dès ce vendredi sur toutes les plateformes.