C’est dans le cadre exceptionnel du parvis du MUCEM, que la 1ère édition du Festival Acontraluz, nouveau né de la scène électro marseillaise, s’est déroulée les 5 et 6 septembre.
Une Site A contre Jour qui a su mettre en lumière un line up aussi ambitieux qu’éclectique mêlant des têtes d’affiche telles que dOP, Frizt Kalbrenner, Brodinski et un registre plus spé avec la présence entre autres de Joris Delacroix, Synapson, ou encore Infinity INK.
La Mode était également de la party, avec la célèbre marque de boots CAT, partenaire de l’édition, qui proposait aux Festivaliers de s’approprier les modèles le temps d’un photocall aux couleurs de la marque. Un marque définitivement adopté par le public, en témoigne les nombreux looks de festivaliers que nous avons croisé.
Pendant 48h, le temps s’est arrêté sur les rives de la Cité Phocéenne, portée par un enthousiasme et une convivialité typiquement méditerranéenne. A coup sûr, Acontraluz a fait ses preuves et sera un des rendez-vous majeurs de l’été.