Des millions de vues en quelques mois, Yaya Krisso et son acolyte Koffi Lossa, sont dans les révélations rap de l’année 2020. Leur concept de rap drill façon Pop Smoke a attiré de nombreux adeptes grâce à leurs clips scénarisés qui ont créé le buzz.
Lorsqu’on regarde leurs vidéos, on pense à un concept de comédie musicale urbaine façon West Side Story ou Roméo et Juliette . On découvre alors une identité artistique, de solides scénarios, des jeux d’acteurs et des punchlines vraiment aiguisées, le succès est immédiat et c’est alors la signature avec Epic Rec/Sony France.
Fort de ce succès la société de production Save Ferris Studios/Mediawan (Les Kairas, Les Francis, Surf Therapy), emmenée par son co-fondateur Jean-Charles Felli, vient d’annoncer, en exclusivité à Modzik, une collaboration pour le développement d’une série à partir du projet Paris c’est tragique ! qui comptabilise plus de 18 millions de vues sur You Tube sur les 4 premiers épisodes. Une bonne nouvelle pour le rap français.