Sneazzy, cover boy de notre numéro 50, a surpris tout son petit monde en sortant le volume 2 de son Dieu Bénisse Supersound. Une mixtape bien sentie et agrémentée de featurings intéressants. Notamment avec Laylow, présent dans notre imminent numéro 51.

Différents sons de cloche chez les fans du rappeur, qui néanmoins cumule à peu de choses près 10 à 15.000 vues sur chacun des huit morceaux la mixtape droppée cette nuit. Pas d’ode à Paris, Sneazzy est parti filmé quelques plans en Angleterre et au Canada, une manière pour lui de prouver sa diversité. Les featurings le démontrent, avec la présence d’S.Pri Noir, Hancock, Veerus, et le canadien Derek Wise.

3afia, Périmètre, N17 sont les trois morceaux sortant du lot. Bluetooth, le featuring avec Laylow y prétendant également. Un bon projet de la part du rappeur parisien qui devra transformer l’essai en confirmant que 2017 est bel est bien son année, comme l’ont annoncé certains spécialistes. Qu’on le veuille ou non, Sneazzy s’est donc admirablement relevé du fiasco de son album Super, publié le 11 mai 2015. A suivre d’encore plus près!