Mykki Blanco révèle le premier single et premier clip extrait de son déjà très attendu premier album à venir plus tard cette année sur !K7, « High School Never Ends », avec la participation de Woodkid et réalisé par Matt Lambert (Iconoclast).

Matt Lambert a filmé « High School Never Ends » à Freyenstein, Allemagne, avec Martin Ruhe (Control / Anton Corbijn) à la photographie. La vidéo est une succession de tableaux représentant l’amour et la sexualité avec un clin d’œil à Romeo & Juilette, alors que l’on célèbre les quatre cents ans de la mort de Shakespeare.


Mykki s’exprime à propos de « High School Ends » :
« Personne n’a encore vu cette facette de Mykki Blanco, et même si le Mykki de « High School Never Ends » est un personnage, il est plutôt proche de moi ; j’ai senti que je pouvais faire confiance à Matt Lambert pour le représenter ».

et ajoute :
« J’habite en Europe en pointillés depuis 2012 et le début de ma carrière, car j’ai le sentiment que mon travail créatif y est davantage reconnu par le public… J’ai vu l’Europe changer : l’acceptation de ma peau sombre s’est peu a peu muée en des regards un peu méfiants dans la rue, à un caissier qui me dit de rentrer dans mon pays… Cette histoire, c’est celle d’un amour interdit alors que l’extrême gauche et l’extrême droite sont prêts à tout pour diffuser leurs idées ».