Vous avez forcément déjà entendu la musique luxuriante et chaloupée de leurs singles “Hanoi Café” ou “Matin à Toucanopolis”, voici le retour du duo pop frenchy Bleu Toucan avec “Les Eaux de Naples”, un amuse-bouche de choix avec un clip en animation, en attendant leur nouvel EP Universalis prévu pour le 28 août prochain sur le label Labrea.

Un titre que le duo emmené Léo et Emmanuel a peaufiné dans le studio de Paul Armand-Delille alias Polocorp, moitié de Polo & Pan.

Quand à la superbe vidéo on la doit au studio d’animation londonien Plastic Horse qui nous en dit sur la direction artistique du projet :

 

“Le clip Les Eaux de Naples se déroule sur une île imaginaire où semble possible.Nous avons essayé de laisser le flux de la chanson concevoir le voyage que nous faisons avec Léo et Manu (le duo Bleu Toucan) Certaines sections de la musique semblaient vastes et comme un grand paysage ouvert, d’autres se sentaient plus intimes ou mystérieuses comme flotter dans une rivière ou être à l’intérieur d’une tête de toucan géante. Les fleurs, les fruits, l’eau, les statues et le temps sont utilisés comme des couches dans une chanson pour créer différents environnements qui reflètent la musique.”